Flemme à grande vitesse

juillet 25, 2006

Je viens de connaître ma première blogoflemme : pas de post depuis plus d’une semaine, alors que je suis présentement en train de glander sous un palmier et que la connexion WiFi est excellente. I am blogashamed.

2 Réponses to “Flemme à grande vitesse”

  1. Personnellement c’est dans ces circonstances que l’insipration me vient…

    Mais surtout, ne pas se forcer…

  2. Alav said

    J’aime bien cette philosophie du post. Je vais écouter mon maître !

Laisser un commentaire

